Mice'Warrior Index du Forum
Mice'Warrior

Mice'Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature > Profesionnel © ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mice'Warrior Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Profesionnel
Guest

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature > Profesionnel © Répondre en citant

Salut, je viens postuler *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Âge: 15ans.
→ Présentation IRL: Je m'appelle Bradley, j'habite vers Lille, 62820rue des flandres, j'adore le foot, sortir
→ Ancienneté: Sa fais bientôt O1ans que je joue sur transformice, au début, quand j'étais noob, je débutais en *Souris, des que j'ai vue que j'avais un bon niveaux, j'ai décidais de me faire un vrai compte.
avec mes potes la soirée, surtour mettre de l'ambiance avec eux.
→ Ancienne(s) Tribu(s): J'ai été dans de bonne tribu, L'île Flottante, Desirea, The Unforgivens, Earth'Quake, Team Racing.
→ Niveaux Vanilla sur une échelle de 10: Je me metterais 7, ou 8/10.
→ Niveaux Bootcamp sur échelle de 10: 7, ou 8/10.
→ La raison pour la quelle vous avez choisi Mice'Warrior: J'ai choisi la tribu Mice'Warrior car, cette tribu à de l'ambiance, avec laquelle ou l'on peux s'amuser avec le membres, faire des it's.
→ Ce que vous attendez de cette tribu: J'attend de cette tribu si je suis recruter ; De supers membres, avec lequelle on joue sans rager, ect...

• Bonne continuation à vous Mice'Warrior •
• Stats: → 4433 Fromage, 1240 Arrivé en premiers, No ratio. •

Dernière édition par Profesionnel le Ven 4 Nov - 22:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Profesionnel
Guest

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature > Profesionnel © Répondre en citant

J'attend ma réponse avec impacience <:  :mdr:

Xxsun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature > Profesionnel © Répondre en citant

Candidature pas mal ! Mais manque un peu de couleur ^^'

Profesionnel
Guest

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature > Profesionnel © Répondre en citant

IKSDER <:

Xxsun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature > Profesionnel © Répondre en citant

J'aimerais bien te tester IG, car tu n'as pas les firsts requis, je ferais le test avec Bloodight.

Sur ce, bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Candidature > Profesionnel ©

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mice'Warrior Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006